Mentions Légales

Vous êtes actuellement sur le site officiel de la commune de Remungol.

 

Editeur du site :

Directeur de Publication :

Monsieur André GUILLEMET (Maire de la commune)

Coordonnées :

Mairie

6, Place de la Mairie

Remungol

56500 EVELLYS

FRANCE

Téléphone : 02 97 60 98 17

Télécopie : 02 97 60 97 10

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conception du site :

JULIANA Multimédia

Hébergeur :

o2switch est un hébergeur web indépendant membre du RIPE (AS50474) et opérateur déclaré à l'ARCEP (09/2989).
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Téléphone : +33 4 44 44 60 40

510 909 80700024 - Clermont-Ferrand - Capital de 100000€

 

Données personnelles

Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL qui l'a enregistrée le 7 novembre 2008 sous le numéro 1328954.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant :

Mairie de Remungol - 6 place de la Mairie  - Remungol - 56500 Evellys - Tél. : +33 (0)2 97 60 98 17.

Responsabilité

Les éditeurs et les auteurs du site remungol.fr ne sauraient être tenus responsables des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels nous établissons des liens, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.

Avertissements

La commune de Remungol ne peut être tenue responsable de l’interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans ce site. Pour toute anomalie technique constatée sur le site, veuillez contacter la mairie.

Dans l’esprit d’Internet, les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la commune de
Remungol, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d’accès. Afin de garantir l’identité et l’intégrité de son site, la commune de Remungol se réserve le droit d’interdire les liens qui ne répondraient pas à l’objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à l’image de la collectivité.

La commune de
Remungol dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers ses propres sites. L’existence de tels liens ne peut permettre d’induire que la commune de Remungol cautionne ces sites ou qu’elle en approuve le contenu.